Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha PDX-11 : plus de détails sur le dock urbain transportable

7 novembre 2011


Annoncé sur le salon IFA de Berlin en septembre dernier, le PDX-11 se dévoile.

Présenté au côté d’autres docks, le PDX-11 arbore un look résolument décalé pour une utilisation très urbaine et nomade. A la forme octogonale et doté une grille perforée protégeant ses haut-parleurs, il saura séduire les amateurs de produits originaux.

Yamaha PDX-11Yamaha PDX-11

La puissance totale s’élève à environ 1×15 Watts, en technologie numérique. Il intègre un woofer de 10 cm (en charge des médiums et des graves) et un tweeter de 1 cm (en charge des aigus), ce qui permettra une meilleure restitution de la place de fréquence audible qu’avec un haut-parleur à large bande.

Le PDX-11 pèse son poids, et affiche 1.5 kg sur la balance. Au sommet du produit, on trouve un dock iPod/iPhone, mais ce produit s’accommode aussi des sources “non-Apple” via une entrée auxiliaire jack 3.5 mm placée au dos de l’appareil. Une poignée métallique permet le transport du produit.

Le PDX-11 peut être alimenté via un adaptateur secteur pour une utilisation à la maison, ou via une demi-douzaine de piles AA (R6) pour une autonomie de 8 heures.

Disponible fin novembre pour 129€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS