Annoncé sur le salon IFA de Berlin en septembre dernier, le PDX-11 se dévoile.
Présenté au côté d’autres docks, le PDX-11 arbore un look résolument décalé pour une utilisation très urbaine et nomade. A la forme octogonale et doté une grille perforée protégeant ses haut-parleurs, il saura séduire les amateurs de produits originaux.
La puissance totale s’élève à environ 1×15 Watts, en technologie numérique. Il intègre un woofer de 10 cm (en charge des médiums et des graves) et un tweeter de 1 cm (en charge des aigus), ce qui permettra une meilleure restitution de la place de fréquence audible qu’avec un haut-parleur à large bande.
Le PDX-11 pèse son poids, et affiche 1.5 kg sur la balance. Au sommet du produit, on trouve un dock iPod/iPhone, mais ce produit s’accommode aussi des sources “non-Apple” via une entrée auxiliaire jack 3.5 mm placée au dos de l’appareil. Une poignée métallique permet le transport du produit.
Le PDX-11 peut être alimenté via un adaptateur secteur pour une utilisation à la maison, ou via une demi-douzaine de piles AA (R6) pour une autonomie de 8 heures.
Disponible fin novembre pour 129€.