Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony SRS-BTV25 et RDP-V20iP : enceintes à technologie omnidirectionnelle 360° Circle Sound

3 novembre 2011


Sony anticipe et, à l’approche des fêtes, propose deux enceintes omnidirectionnelles basées sur la technologie 360° Circle Sound.

Les SRS-BTV25 et RDP-V20iP sont quasiment identiques d’aspect et bénéficient toutes deux de la technologie 360° Circle Sound. Le concept est simple, dispenser un son identique en tout point de la pièce, par une diffusion sonore dans toutes les directions, un peu comme ce que propose SOEE Soundesign dans le haut-de-gamme.

Le SRS-BTV25 est destiné à fonctionner sur le secteur. Il dispose d’une puissance totale de 13 Watts, alimentant un boomer de 5.6 cm et un tweeter de 2 cm. Il est compatible Bluetooth et peut lire la musique d’un grand nombre de périphériques (tablettes et smartphones, dont iPhone et iPad). Il offre également une entrée auxiliaire au format jack 3.5 mm pour la connexion de n’importe quel baladeur. Son port USB autorise la recharge de votre périphérique, dont Apple.

Sony SRS-BTV25Sony SRS-BTV25

Le RDP-V20iP peut fonctionner sur le secteur, avec une puissance de 13 Watts, mais peut également fonctionne sur sa batterie NiMh intégrée, avec une autonomie de 5 heures et une puissance qui tombe à 4 Watts. Sa particularité est de proposer un dock iPod/iPhone, il est en revanche privé de Bluetooth.

Sony RDP-V20iPSony RDP-V20iP

Les deux modèles proposent un bass-boost (augmentation du niveau dans les graves), ce qui, selon Sony, permettra de proposer un meilleur son dans un environnement bruyant (les fêtes qui approchent…).

Les deux modèles sont annoncés à 150€. Reste un choix à faire: blanc ou noir?

VOIR AUSSI:

German Physiks propose une paire d’enceintes omnidirectionnelles


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS