Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Oppo BDP-93EU et BDP-95EU : lecteurs universels haut-de-gamme sur le Salon Hifi-Home Cinéma

30 septembre 2011


Sur le Salon Hifi-Home Cinéma, la marque américaine Oppo sera présente avec ses deux produits phares, les BDP-93EU et BDP-95EU.

Ces deux machines haut-de-gamme sont universelles, et capables de lire les CD (même DTS), DVD (Audio et Vidéo), Blu-Ray (2D et 3D), SACD… mais ce n’est pas tout. Le nouveau format encore peu connu Pure Audio Blu-ray, un disque Blu-ray uniquement dédié au son 2.0 ou 5.1 à fort débit et le plus souvent en 24/192, est supporté.

BDP-95EUBDP-95EU

En outre, ces deux machines sont orientées multimédia avec le support de nombreux formats comme les MKV, ISO DVD ou Blu-ray, M2TS, TS, MP3, FLAC, WAV, OGG, JPG… Elles sont également les seules au mondes à gérer les ISO Blu-ray 3D.

La partie vidéo est prise en charge par un processeur Marvell Qdeo qui confère à ces deux lecteurs une très bonne qualité d’image.

Sur la partie audio, c’est le BDP-95EU qui se démarque grâce à des convertisseurs ESS Sabre 32-bit ES9018, une alimentation linéaire basée sur un transformateur toroïdal Rotel, une sortie stéréo symétriques XLR et une sortie 7.1 sur fiches RCA.

Un kit de dézonage permettant de lire les disques (DVD ou Blu-ray) de tous les pays est disponible en option.

Prix publics


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS