Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony S : tablette multimédia ergonomique avec télécommande infrarouge intégrée

13 septembre 2011


Outre la P présentée précédemment en actualité, Sony lance sa “S”, une tablette plus conventionnelle mais qui semble être de qualité.

SOny SSOny S

La S dispose d’un large écran de 9.4 pouces, soit 23.8 cm. C’est un tout petit peu moins que les tablettes comme la AT200 de Toshiba. Cela reste toutefois très lisible, d’autant que la dalle LCD employée est une TruBlack de Sony, contrôlant la réfraction lumineuse sur l’écran et offrant une bonne qualité d’image.

Le design a été pensé pour offrir une bonne ergonomie, comme un centre de gravité placé vers l’avant de la tablette, près des mains. Son design vous offre également un meilleur angle de vue. Cette tablette est en outre multi-tâche, et décrite comme assez rapide.

Sony S sideSony S side

Contrairement à la P, la S permet de contrôler tous vos appareils Home Cinéma, multimédia et Hifi sans installer d’application grâce à son émetteur infrarouge.

Comme toute bonne tablette connectée, elle est compatible DLNA et permet d’envoyer toute votre musique ou vos vidéos sur votre téléviseur supportant cette norme.

Notez enfin que cette tablette vous offre de jouer à certains jeux Playstation, les nostalgiques apprécieront.

A partir de 489€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS