Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W CM1: Nouvelle enceinte

13 décembre 2005


Le fabriquant d’enceintes britannique B&W annonce la sortie imminente d’une nouvelle enceinte du type bibliothèque, la CM1.

Bénéficiant d’un savoir acquit sur la série 800, la nouvelle CM1 a été développée en même temps que la fameuse 805 S. Dotée d’une ébénisterie remarquablement bien réalisée (bois véritable), la CM1 est une enceinte de taille réduite de type moniteur, qui à été conçue pour se fondre des tous les intérieurs.
Coté spécificités, cette nouvelle venue dans la famille B&W est une deux voies deux hauts parleurs, qui se compose d’un tweeter de 25 mm en aluminium (issu de la nautilus), et d’un médium/grave en Kevlar de 130 mm.
Le filtrage, est quand à lui, réalisé selon un nouveau cahier des charges. Il permet ici à la CM1 d’offrir une bande passante de 55Hz - 22kHz, le tout pour une puissance admissible de 100 watts (sous 8 ohms) et une sensibilité de 84 dB.

A noter, que cette nouvelle enceinte, augure une nouvelle série, qui à terme sera composée de 5 enceintes (deux bibliothèques, deux colonnes et une centrale).

La CM1 sera disponible dés janvier 2006 en plusieurs finitions Wengé, Maple, Rosenut, au prix de 800 euros, la paire.

Voir la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS