Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

InFocus IN72, IN74 et IN76

13 décembre 2005


Après avoir fait l’objet de rumeurs et de spéculations diverses sur la toile, Infocus vient enfin de lever le rideau, officiellement, lors d’une conférence de presse tenue ce matin à Paris, sur la  nouvelle génération de projecteurs Home Cinéma.
La volonté clairement affichée de différencier complètement les gammes Home Cinéma et Corporate, a conduit le constructeur à lancer cette nouvelle ligne de produits Home Cinéma au design soigné, correspondant aux besoins d'intégration dans les intérieurs les plus raffinés.

Surfant sur la vague du « Gloss Black » (noir laqué) et des lignes bio, rappelant celles du Tri DLP SP777, cette nouvelle gamme, très réussie esthétiquement, tranche radicalement avec ce que nous proposait jusqu'à présent InFocus.

Avant toute choses, d’après le staff de Infocus, représenté lors de cette présentation presse par Brian Carskadon, le « responsable de la division Consumer », les caractéristiques techniques définitives ne seront annoncées que lors du prochain CES de Las Vegas.
Toutefois, à la rédaction, malgré notre obligation de silence, nous ne pouvions nous empêcher de vous donner les premières informations « divulguables ».


Trois nouveaux projecteurs seront disponibles dès le premier trimestre 2006 aux USA. (on espère février chez nous). Ils seront baptisés IN72, IN74 et IN76.
Dotés d’une châssis commun et d’un design identique, ils se différencieront principalement par la résolution de la matrice DLP 
Que vous dire d’autre… Ces trois produits, sont dotés d’une connectique complète qui permettra aux utilisateurs d’y relier la plupart des sources actuellement disponibles sur le marché.
Un pied du type « moniteur PC » permet l’installation facile, sur table comme au plafond ( le mur?). Pour finir, Infocus livre avec son projecteur une très belle télécommande infrarouge, ergonomique et au joli design.

Côté prix, sachez que ces trois produits seront très abordables, surtout aux vues des performances et de la qualité de réalisation.

Affaire à suivre (dès le 5 janvier 2006)…


Par Clément Joubert


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS