Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Pioneer BDP-440 : lecteur Blu-ray 3D universel

5 septembre 2011


Pioneer, après son BDP-LX55, lecteur Blu-ray haut-de-gamme, propose à l’occasion du salon IFA son BDP-440, un lecteur presque tout aussi fonctionnel, châssis renforcé anti-vibrations en moins.

Le BDP-440 est un lecteur universel. Il peut lire aussi bien les Blu-ray 2D et 3D que les SACD ou encore les DVD-Audio, formats prisés par certains audiophiles. On pourra à cette occasion exploiter la sortie analogique 2 canaux attaquée par un convertisseur 24-bit/192 kHz et associé au procédé PQLS qui limite les erreurs numériques.

Pioneer BDP-440Pioneer BDP-440

Le BDP-440 peut être le point de convergence multimédia d’une installation Home Cinéma. En effet, il peut être connecté à votre réseau pour soit récupérer des fichiers sur votre ordinateur et les lire, soit vous donner accès à YouTube et le site d’images Picasa. Cette connectivité permet aussi de profiter du BD-Live, dernier standard d’interactivité Blu-ray. Le port USB frontal permettra également de lire vos fichiers multimédia.

Toujours en exploitant sa connectivité réseau, il est possible de contrôler le BDP-440 avec une application télécommande pour iPhone, iPod Touch ou iPad, iControlAV2.

Bientôt disponible pour 299€.

Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS