Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Sony SMP-N200 : transformez votre téléviseur classique en Smart TV connectée à Internet

4 septembre 2011


Sony, par son SMP-N200, vous offre de transformer un téléviseur classique vieillissant en Smart TV.

Ce petit boîtier design dispose d’une connectivité Wifi (intégrée) et Ethernet, pour le relier à votre réseau domestique (box ADSL, routeur…). Par le biais d’internet, il va pouvoir récupérer et afficher sur votre téléviseur un grand nombre de films à la demande (VOD), en HD et même en 3D. On peut également profiter de ses programmes préférés en décalé via la catch-up TV, télévision de rattrapage.

La musique est également au menu, avec près de 10 millions de titres disponibles. Ce nouveau service est, contrairement au Qriocity, proposé gratuitement.

Sony SMP-N200Sony SMP-N200

La compatibilité DLNA permet de récupérer des contenus à distance sur votre ordinateur sans avoir à le manipuler. Il est également possible d’envoyer des vidéos, photo ou de la musique à partir d’une tablette compatible, ou bien évidement une Sony.

Il est possible de contrôler le SMP-N200 non seulement via sa télécommande, mais aussi grâce à un iPhone ou n’importe quel téléphone sous Android.

Enfin, ce boîtier intègre un navigateur internet qui permet de naviguer sur le web. Attention toutefois, l’intégration de lecteurs vidéo type YouTube ou autres lecteurs flash pour la musique n’est pas supportée.

LG propose un produit du même type, le ST600. Toshiba est également de la partie avec le boîtier Toshiba Places qui dispose en plus d’un tuner TNT HD.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS