Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Haier A700 : téléviseurs connectés Net@TV et économes

4 septembre 2011


Haier est un fabricant chinois, acteur montant dans le domaine des téléviseurs. Après une gamme 3D, la M500, c’est au tour d’une gamme très connectée de voir le jour sur le salon IFA.

Les A700 sont des téléviseurs design dont l’épaisseur du cadre n’excède pas 15 mm. On peut dès lors choisir un écran plus grand sans qu’il soit plus encombrant. Pour l’amélioration de la qualité d’image, outre le rétroéclairage Edge LED, les A700 disposent du procédé de rafraichissement et de compensation de mouvement F2R (Fast Refresh Rate) qui permet des images plus fluides et plus nettes.

Haier A700Haier A700

Les A700 sont économes en énergie, et dotés d’un capteur de présence qui baisse la luminosité de l’écran dès que le dernier spectateur quitte la pièce. Si personne ne reviens dans les 30 minutes, l’écran s’éteint totalement.

Connectés, ces téléviseurs bénéficient du Net@TV, portail propre à Haier offrant divers services comme de la VOD et divers contenus Internet. La plate-forme d’applications Haier Apps permet de télécharger des programmes conçus pour le téléviseur.

Le son n’a pas été oublié. La technologie SRS permet de restituer un son plus enveloppant et globalement plus intelligible.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS