Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Sennheiser RS 220 : casque numérique sans-fils et à vocation audiophile

3 septembre 2011


La marque allemande Sennheiser lance son RS 220, un casque numérique sans-fils d’une portée de 100 mètres, destiné à établir de nouveaux standards de performance dans le domaine.

Sennheiser ne parle pas de la technologie employée, qui, vu la portée, ne saurait être de Kleer, très performant, ou du Bluetooth, plus souple.

Le RS 220 étant numérique, Sennheiser a doté la base d’émission d’une entrée numérique pour éviter les étapes de re-conversion analogique/numérique, et conserver l’intégrité du signal. Bien que les câbles aient toujours été le meilleur moyen de transmission, Sennheiser entend bien changer la donne.

Sennheiser RS 220Sennheiser RS 220

Le RS 220 est équipé de transducteurs dynamiques, comme dans la vaste majorité des casques disponibles sur le marché, assurant une réponse en fréquence de 19 Hz à 21 000 Hz. Toute la plage audible par l’oreille humaine est donc couverte.

Enfin, il est à noter que le RS 220 ne réalise pas d’adaptation automatique du niveau sonore, ce qui permet de conserver toute la dynamique de la musique écoutée.

Disponible vers la fin de l’automne.

L’actualité des casques


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS