Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Toshiba WL863 : nouveau haut-de-gamme avec design Jacob Jensen et auto-calibration

3 septembre 2011


Toshiba, décidément très actif sur le segment des téléviseurs pour ce salon IFA, propose une gamme WL863 venant se placer sous le téléviseur porte-étendard 55ZL1.

Tout comme le modèle le plus haut-de-gamme Toshiba, il intègre le processeur à 7 coeurs CEVO Engine doublé d’un co-processeur mathématique pour une puissance de calcul redoutable. Cet écran n’est pas 3D, mais propose une multitude de fonctionnalités intéressantes.

En premier lieu, son design a été créé par le cabinet danois Jacob Jensen Design. Il fait appel à des matériaux luxueux comme l’aluminium brossé, et à un cadre un filigrane.

Il propose le Personnal TV, qui permet de mémoriser les réglages, préférences et favoris de jusqu’à 4 personnes. Le Personnal TV permet en outre de séparer les enregistrements réalisés par toute la famille pour éviter les longues et fastidieuses recherches.

Connectés, ces téléviseurs offrent l’accès au portail Toshiba Places qui offre de consulter les informations via le News Place, d’écouter de la musique et la radio via le Music Place, et d’accéder à un réseau social Social Place. Il est également compatible HbbTV.

Enfin, il propose l’autocalibration via une sonde fournie, qui permettra d’obtenir une image parfaite en toutes circonstances. La compensation de mouvements est une AMR 800.

Les WL863 seront disponibles en 46 et 55 pouces.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS