Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Toshiba TL838 : téléviseurs 3D actifs avec accès internet Tohiba Places

3 septembre 2011


Toshiba profite du salon IFA pour lancer de nouveaux téléviseurs 3D décrits comme accessibles, prenant place dans la gamme TL838.

La gamme TL838 comporte des écrans à partir du 32 pouces. Elle se veut démocratiser l’accès à la 3D et aux fonctions Internet. Basée sur une technologie 3D active comme dans le 55ZL1, qui fait appel à des lunettes électroniques et permet de profiter de la 3D en Full HD, cette gamme est également connecté et propose l’accès au portail en ligne Toshiba Places et au HbbTV.

Le portail Toshiba Places pour sa part apporte des fonctions à valeur ajoutée au téléviseur, comme la VOD, et diverses applications dont certaines sont liées aux réseaux sociaux ou à la musique. Le HbbTV est un standard hybride, qui récupère à la manière du télétexte des informations via l’antenne, et les couple avec d’autres contenus provenant d’internet.

Ces téléviseurs disposent de ports USB et sont Wifi Ready via un adaptateur optionnel. Leur certification DLNA permet de récupérer des fichiers multimédia sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone compatible.

La dalle LCD équipant ces écrans est pilotée en 100 Hz avec un procédé de contrôle du rétroéclairage qui, couplé à une compensation de mouvements AMR 200 (200 Hz), garanti des images fluides.

Toshiba propose également les VL863, téléviseurs 3D passifs.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS