Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : LG HW300Y : projecteur à LED avec DLNA et fonctions connectées

2 septembre 2011


A l’occasion du salon IFA, LG présente un vidéoprojecteur compact à LED doté de fonctionnalités connectées. C’est le premier produit ainsi équipé à notre connaissance.

Le HW300Y repose sur la technologie DLP de Texas Instruments, et embarque une matrice de projection DMD de 0.45 pouces. Sa source de lumière à LED est relativement lumineuse avec 300 lumens, et propose surtout une très grande durée de vie, dépassant la vingtaine d’année.

LG HW300YLG HW300Y

Le HW300Y est compatible DLNA, et peut afficher sans-fils les contenus stockés sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette compatible. Il est également possible avec ce produit d’accéder à un catalogue de films HD prépayés, à la météo sur grand écran, ainsi qu’aux réseaux sociaux les plus populaires.

On peut emporter le HW300Y partout avec soi. Il est compact et léger (780 grammes), et peut projeter une image de 250 cm placé à 250 cm de l’écran.

Sa connectique propose l’indispensable, à savoir une prise HDMI, mais aussi une prise USB pour la lecture directe de fichiers DivX. Notez que le HW300Y dispose de deux haut-parleurs.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS