Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer VSX-921 : EISA 2011 du meilleur amplificateur audio vidéo européen

31 août 2011


Dans l’univers des amplificateurs audio vidéo, il faut se démarquer. La connectivité devient aussi importante que les performances audio et vidéo…

Selon le comité EISA, le VSX-921 de Pioneer excelle dans tous ces domaines. Certes, il n’est pas très bien loti en prises HDMI, n’en disposant que de 5 (dont une sortie) toutefois compatibles 3D. En revanche, sa connectivité réseau ouvre les portes à bien des possibilités.

Pioneer EISAPioneer EISA

Il supporte le DLNA, qui permet le partage de fichiers multimédia entre un ordinateur ou périphérique compatible et le VSX-921. Les radios internet ou webradio sont également de la partie. Enfin, le VSX-921 supporte l’AirPlay, qui permet à un appareil Apple compatible d’envoyer de la musique sans-fils à l’ampli.

Au coeur du produit, un total de sept amplificateurs réalisés en composants séparés offrent une puissance confortable pour sonoriser la plupart des pièces. La correction de pièce et calibration des enceintes MCAAC est de la partie, et peut même être affinée à l’aide d’un PC grâce à une application dédiée, via le réseau.

Enfin, une application AirJam pour iPad similaire à ce qu’a développé B&W pour son Zeppelin Air permet à plusieurs personnes de profiter à une playlist.

Plus d’informations
Fiche technique
Autres prix EISA 2011


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS