Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Technologie audio DTS intégrée dans le smartphone LG Optimus 3D

30 août 2011


LG, fabricant d’électronique coréen que l’on ne présente plus, a décidé d’intégrer les technologies audio DTS dans son dernier smartphone, l’Optimus 3D.

Avec l’évolution très rapide que connaissent les smartphones tant dans le domaine des fonctionnalités que celui de la qualité d’image, il n’était plus possible de laisser stagner voir reculer la qualité de son. Les consommateurs exigent désormais pour la plupart que la qualité audio soit alignée avec les autres performances du produit.

Les possesseurs du téléphone bénéficieront donc d’un son plus clair, plus “authentique” et dynamique quand ils créeront, visualiseront ou partageront des contenus 3D. La qualité audio du Optimus 3D est décrite comme étant supérieure à n’importe quel autre appareil de ce type.

LG Optimus 3DLG Optimus 3D

Comme écrit précédemment dans une autre brève, l’Optimus 3D établit de nouveaux standards de performance avec sa conception “tri-dual”: architecture processeur à double coeur, double mémoire et double canal de mémoire. Son écran 3D auto-stéréoscopique permet la visualisation de contenus 3D sans nécessiter le port de lunettes.

Jea Yoo, vice-président et directeur général de DTS pour la Corée a ajouté, “Les toutes dernières innovations technologiques en audio ont transformé les attentes des consommateurs, entrainant une demande pour l’expérience de la plus haute qualité possible, et ce indépendamment de la plateforme. Les consommateurs connectés d’aujourd’hui voient la puissance de l’audio et découvrent dans quelle mesure la technologie haute performance de DTS peut améliorer considérablement leurs expériences de divertissement sur les appareils ordinaires. Ils n’acceptent que ce qu’il y a de meilleur quand ils évaluent leurs décisions d’achat”.

VOIR AUSSI:

Toshiba travaille sur de très grands écrans 3D sans lunettes
DTS intégré dans l’offre TV d’Orange


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS