Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W Zeppelin Air, P5 et MM-1 : trois prix EISA 2011

26 août 2011


B&W, célèbre marque de haute fidélité anglaise, remporte 3 prix EISA 2011, pour son dock Zeppelin Air, son casque P5, et ses enceintes de bureau MM-1.

Le Zeppelin Air remporte le prix de la meilleure station d’accueil européenne. Le jury a été impressionné par l’amélioration de la qualité sonore par rapport au premier Zeppelin, ainsi que par ses fonctionnalités dont l’AirPlay d’Apple.

Le Zeppelin Air se connecte à votre réseau Wifi et à votre iPhone ou iPad pour diffuser la musique sans-fils. Pour les iPod, son dock est désormais numérique pour une plus grande qualité de son. L’intérieur du produit est radicalement changé, avec 5 haut-parleurs chacun contrôlés par un amplificateur numérique à DSP, processeur de signal sonore.

B&W EISAB&W EISA

Le casque mobile P5 a également séduit le jury, dans une catégorie ou la compétition est féroce. Son haut-parleur à membrane en mylar et aimant néodyme produit un son ouvert et puissant, et sa télécommande approuvée par Apple le rend très pratique d’utilisation avec les produits de la marque à la pomme.

Enfin, le comité EISA a retenu les enceintes de bureau MM-1, qui remportent le prix des meilleures enceintes de bureau européennes. Elles ont révolutionnées leur catégorie tout comme le Zeppelin l’a fait pour les docks. Ces vraies 2 voies de tout juste 17 cm de haut sont réalisées en aluminium avec un design minimaliste, disposent d’un convertisseur numérique/analogique intégré, et sont drivées par des amplificateurs à DSP. Il est possible de les attaquer en USB, ou par une simple prise jack 3.5.

Consulter les prix EISA 2011


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS