Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Des lunettes 3D "premium" dans des distibuteurs automatiques dans les cinémas américains

16 août 2011


Outre les distributeurs de pop-corn et autres glaces, seront présents prochainement dans les cinémas américains des distributeurs de… lunettes 3D.

Marchon3D installera des machines automatiques délivrant leurs toutes dernières lunettes 3D compatibles entre autres avec la technologie RealD (passive), les EX3D. Mais pourquoi acheter des lunettes dont les prix seront compris entre 22$ et 70$, alors que l’on paye déjà un “premium” pour la 3D et les lunettes bas de gamme?

Marchon3D machineMarchon3D machine

Tout simplement parce que ces lunettes, outre leur style certain (et courbe), peuvent être utilisées sur des téléviseurs 3D passifs (Cinema 3D chez LG et Easy 3D chez Philips), et des ordinateurs portables ou fixes à écrans 3D. Elles peuvent bien sûr être conservées pour la prochaine séance.

En France, notez qu’il est possible de réutiliser les lunettes à 1€ vendues dans les cinémas. Pour plus de style et de confort, notamment pour les porteurs de lunettes de vue, LG propose des lunettes par Alain Mikli parfaitement utilisables en cinémas.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS