Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bay Audio Park Stevens : enceintes d'extérieur enfouissables et invisibles

16 août 2011


Bay Audio est un spécialiste américain des enceintes encastrables, dédiées au Home Cinéma, ou d’extérieur.

La marque lance outre-Atlantique sa gamme Park Stevens, des enceintes d’extérieur invisibles et destinées pour certaines à être complètement enfouies. Des enceintes qui donnent suite à un constat: les potentiels clients ne souhaitent pas voir des enceintes dans leur jardin (simili-rochers ou plantes), ou attachées à leur maison.

Bay Audio Park StevensBay Audio Park Stevens

Ira Friedman et David Baird tenant des PS4

Le gamme se compose de deux enceintes PS4, simple ou double haut-parleur, des cylindres de 23 cm de profondeur, en aluminium moulé. Elles sont destinées à être soit complètement enfouies (version simple haut-parleur) ou installées discrètement sur un pan de mur (double haut-parleur). Le caisson de grave PS10 mesure 30×30 cm et est destiné à être enfoui. L’enfouissement a cet avantage qu’il n’est pas nécessaire d’accorder les enceintes à d’éventuels luminaires.

Les unités qu’il est possible de peindre sont – heureusement – complètement waterproof, grâce à l’innovation apportée par un tissus “sachi” fabriqué en Italie. Bien qu’étant acoustiquement transparent, ce tissus ne laisse pas passer l’eau. Les enceintes sont également livrées avec un collier pourvus d’ancres évitant au produit de sortir du sol quand il gèle.

Les prix vont de 375$ à 535$ pour les enceintes, et 1 600$ pour le caisson. Sortie en novembre.

VOIR AUSSI:

Enceintes d’extérieur KEF Ci Ventura
Enceinte d’extérieur Focal Chorus OD 706 V



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS