Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

NAD T 757 : amplificateur Home Cinéma modulable, qui ne sera jamais obsolète

3 août 2011


NAD se spécialise dans les produits Hifi et Home Cinéma à forte valeur ajoutée, à des prix cohérent par rapport à l’offre, voir un cran en dessous.

Le T 757 ne déroge pas à cette règle. Avec sa construction MDC (Modular Design Construction), il permet le changement de cartes électroniques, et notamment celles gérant le HDMI, pour que le produit ne soit jamais obsolète.

Autre particularité NAD, celle d’annoncer la puissance “intégrale” de son T 757 comme de ses autres produits. Dans le cas présent, elle est de 60 Watts sur chacun des 7 canaux, tous canaux en fonctionnement, de 20 à 20 000 Hz (soit tout le spectre audible), et sous 8 ohm. La puissance stéréo est elle plus importante, 2×110 Watts.

Le T 757 gère la 3D, et est totalement transparent aux signaux 1080p qu’il ne retouche pas, laissant ce soins à l’écran. Ici, point de conversions, qualifiés par le constructeur d’inutiles.

NAD T757NAD T757

Côté son, les formats audio HD sont gérés, comme le Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Le T 757 dispose d’une seconde zone audio totalement indépendante, permettant de sonoriser une autre pièce. Un dock iPod iPD2 peut être ajouté pour profiter de la musique de son baladeur Apple, avec un affichage des informations à l’écran.

La connectique est fournie, avec outre la panoplie habituelle d’entrées sorties audionumériques, 4 entrées et 1 sortie HDMI, ainsi que 3 entrées et 1 sortie composante.

Disponible pour 1 599€.

Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS