Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Martin Logan Vantage

17 novembre 2005


Martin Logan, distribuée en France par la société AudioQuartet, annonce le prochain lancement de sa dernière née. Héritière de  l'Ascent i, baptisée Vantage, cette nouvelle venue reprend la ligne de sa soeur ainée, la Summit

S'inscrivant parfaitement dans le design qui a fait le succès de ce constructeur Américain, la Vantage est une enceinte de grande taille (145 cm), dotée des innovations qui ont vu le jour sur la récente Summit. Equipée de nouveaux panneaux de diffusion ultra haute résolution XStat, d’un cadre ultra rigide en aluminium AirFrame, la Vantage a pour objectif de charmer les oreilles affûtées des audiophiles et celles, non moins exigeantes, des Home Cinéphiles avertis.



Comme pour les autres produits issus des lignes de production Martin Logan, la Vantage dispose d’une section active pour le registre des basses. Le système Powered Force (amplification active de 200 watts et HP en Aluminium de 200 mm ultra dynamiques) permet ici d’offrir un rendu qualitatif et un niveau de puissance très performant par rapport à un ensemble acoustique passif.

Pour la partie filtrage de la Vantage, un égaliseur optimise la réponse du grave pour tout type de pièce. Ce dernier est couplé à un filtre passif (UltimeA) permettant à l’ensemble d’obtenir une bande passante très large de 34–23 000 Hz.

Livrée en différentes finitions, la Vantage est proposée avec un cadre aluminium noir et une ébénisterie frêne noir ou cerisier foncé. Les couleurs cerisier naturel ou érable sont en option.
La Vantage sera disponible en France dès Janvier 2006 au prix de 6400 Euros la paire.



Caractéristiques techniques
Bande Passante: 34–23,000 Hz ± 3db
Dispersion Horizontale: 30 Degrés Verticale: 102 cm source ligne
Rendement 92 dB/2.83 volts/mètre
Impédance Nominale: 4 ohms mini: 1,0 ohm @ 20 kHz
Fréquence de filtrage 400 Hz
Composants transfo audio sur mesure, selfs sur noyau air, condensateurs polypropylène
Woofer 20 cm saladier alliage injecté, haute excursion, cône aluminium, charge bass reflex
Ampli Woofer 200 watts/canal (4 ohms)
Réglage Grave: ±10dB à 35Hz
Puissance Admissible 100–250 watts par canal
Entrées Borniers mono et bi-câblage exclusifs
Consommation Repos: 8W - Max: 140W
Poids 23.6 kg (l'unité)
Dimensions 145 × 27.3 l × 41.3 (cm)

 


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS