Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer VSX–LX55 : amplificateur Home Cinéma intégré avec processing dédié aux sources SD

28 juin 2011


Après son VSX-2021, Pioneer lève le voile sur un produit placé plus haut en gamme, le VSX–LX55.

Le VSX–LX55 se distingue par un traitement vidéo spécialement dédié aux sources en basse définition, le Stream Smoother, qui permet de réduire le bruit vidéo tout en offrant un remarquable piqué d’image.

Le VSX–LX55 dispose de plusieurs modes de réglage dédiés à des afficheurs différents. On peut ainsi régler son amplificateur Home Cinéma différemment si l’on dispose d’un plasma, d’un LCD ou d’un vidéoprojecteur. L’affichage est en outre optimisé en fonction de la distance au point au point d’écoute mesurée par le procédé de calibration MCAAC Advanced.

Pioneer VSX-LX75Pioneer VSX-LX75

Le VSX–LX55 est très orienté multimédia et propose, outre une certification DLNA et Windows 7 qui lui permettent de récupérer des contenus musicaux sur un ordinateur chez vous, une compatibilité AirPlay qui vous permet de lire toute votre musique directement à partir de votre iPad ou iPhone. Il permet également la lecture d’un iPod (ainsi qu’un iPhone ou iPad) directement par USB, et en numérique.

Simple à configurer et à utiliser, le VSX–LX55 se connecte à votre réseau Wifi par son adaptateur livré d’origine. Il est pilotable à distance par l’application iPhone iControlAV2.

Notez enfin que le VSX–LX55 est capable de récupérer et lire des webradios.

Disponible en juillet pour un prix encore non communiqué.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS