Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Rotel RSX-03 et RDV-03

8 novembre 2005


Du nouveau chez Rotel, qui lance en cette période d’avant fêtes, un lecteur de DVD RDV-03 ainsi qu’un intégré multi canal RSX-03

Lecteur Rotel RDV- 03
Reprenant le design apparu sur le système « Tout en un » RDV-02, cette platine DVD de salon est un condensé de technologie.… Destiné aux passionnés de son et de belles images le RDV-03 intègre une électronique qui le rend compatible en lecture avec les DVD VIDEO, DVD-R, DVD-RW, SVCD, Video CD, Audio CD, CD-R/RW, SVCD, Video CD, MP3/WMA format, JPEG.
Muni d’un double décodeur DTS et Dolby Digital, le RDV-03 dispose d’une double sortie numérique Optique et coaxiale.

Pour ce qui est du traitement vidéo l’utilisateur pourra bénéficier d’un mode Progressive Scan (via les sorties Composantes). Une prise péritel ainsi qu’un couple Composite/ S-Vidéo permettra également le transfert des flux vidéo.

Le RDV-03 est disponible en finition noir ou silver au prix de 400 euros.



Ampli-tuner Rotel RSX-03
Pour parfaire cette nouvelle ligne de produits Home cinéma, Rotel propose un ampli tuner multi canal, le RSX-03.  Evidemment du même design que le lecteur DVD, intégrant lui aussi toutes les technologie « made by Rotel », le RSX-03, sera une solution idéale pour ceux vous qui cherche le compromis entre la compacité, les performances et le prix.
Muni d’une étage d’amplification de 40 watts sur chacun de 5 canaux (20-20k Hz, <0.05% THD, 8 ohms), le RSX-03 propose un mode « Direct », qui permet de « by passer » le traitement numérique complémentaire, et de bénéficier par conséquent d’un son optimal.
Complétement évolutf, software par des nouveaux logiciels et hardware par l’adjontion d’appareils externes (amplificateurs, décodeurs) le RSX-03 est compatible avec les formats Dolby Digital, Dolby Digital EX, DTS, DTS-ES, LPCM (up to 96K), HDCD, MP3, MPEG.

Pour la partie traitement vidéo, les ingénieurs ont intégré dans le RSX-03 une fonctionnalité de conversion, qui permet de convertir les signaux composite ou S-Vidéo en Composante.

Le RSX-03 est lui aussi disponible en finition noir ou silver au prix de 1100 Euros.

-Fiche technique du lecteur DVD RDV-03
-Fiche technique de l'ampli AV RSX-03

Voir toutes les informations sur Rotel


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS