EISA 2020-2021, préamplificateur et amplificateur haut de gamme : Michi P5/S5

9 septembre 2020


Cet ensemble conçu par la marque Rotel est récompensé par les jurés de la prestigieuse association de journalistes européens

Rotel Michi

Deuxième génération d’appareils dont l’appellation Michi remonte à l’année 1991, cet ensemble préamplificateur/amplificateur a séduit, dès son introduction sur le marché à la fin de l’année 2019, par sa remarquable acuité à reproduire dynamiquement la totalité du spectre musical.

Commentaires accompagnant le prix :

La “sous marque” haut de gamme de Rotel est de retour, quelque trois décennies après sa première apparition, et l’amplificateur de contrôle Michi P5 et l’ampli de puissance S5 apportent dans l’arène haut de gamme un souffle bienvenu de légèreté, de gamme sonore et de création musicale entièrement naturelle. Doté d’une livrée noire accrocheuse et d’une qualité de construction époustouflante, le duo affiche une capacité étendue dans un large éventail de genres musicaux. Michi, c’est l’émotion et l’esprit de la musique délivrée dans le respect de la dimension humaine. Les amplis sont également flexibles, le préampli offre un large éventail d’entrées numériques et analogiques, et la qualité est assurée par un assemblage minutieux à la main. C’est un retour époustouflant.

Présentation par Alexis Delajot


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS