Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG HLS36W : barre de son simple, fine et pratique

18 avril 2011


LG lance une nouvelle barre de son simple, la HLS36W, puissante et disposant d’une entrée USB.

La HLS36W est bien plus simple que la HLX56S, qui elle intègre un lecteur Blu-ray. Elle est aussi moins puissante, avec 280 Watts de puissance totale au compteur dont 140 Watts pour le caisson de grave sans-fils. La puissance de la barre est répartie entre 6 haut-parleurs, 4 boomers et 2 tweeters.

LG HLS36WLG HLS36W

Disposant d’une entrée optique, elle n’est de fait pas compatible avec les DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD qui requièrent tous deux une connectique HDMI. Les Dolby Digital Plus et DTS-HD High Resolution ne sont pas non plus supportés, il est pourtant possible de les transmettre par connectique optique.

La HLS36W dispose d’une toute une batterie de DSP destinés à changer la couleur du son. On y trouve par exemple un renforcement des basses, un mode “naturel”, un rehaussement des voix, un son surround virtuel et un mode nuit. Aucun n’est personnalisable.

La HLS36W dispose d’un port USB, permettant la connexion d’une clé sur laquelle vous aurez préalablement stockés toute votre collection de fichiers MP3 et/ou WMA.

La question de la compatibilité 3D ne se pose pas puisque la HLS36W récupère directement le son de votre téléviseur.

Plus d’informations sur la technologie phare d’LG Cinema 3D

Disponible en mai/juin pour 299€.

Consultez la fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS