Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG BD670 : lecteur Blu-ray 3D connecté et fonctions Smart TV

15 avril 2011


LG dévoile un lecteur Blu-ray 3D, le BD670, disposant de fonctionnalités connectées.

Le BD670 est un lecteur au design classique, à la façade glossy et aux boutons tactiles qui lui donnent du cachet.

Il est capable de lire une partie des supports existants sur le marché. Ne se cantonnant pas aux Blu-ray 3D, il lit également les Blu-ray classiques, les DVD, et les CD Audio. Les Blu-ray gravés sont supportés, ainsi que de nombreux formats multimédia, comme le MPEG-4 AVC, le MPEG-2, le DivX et DivX Plus HD, le AVCHD et le WMV.

Tous les formats audio sont décodés dont les formats HD, jusqu’en 7.1. Comme une vaste majorité des lecteurs actuels, il extrait le flux en bitstream directement via HDMI pour un décodage par l’amplificateur Home Cinéma, ou au téléviseur le cas échéant.

LG BD670LG BD670

S’il propose tout le set de fonctionnalités en ligne de la solution NetCast Premium, il ne dispose pas de navigateur Internet comme la plupart des téléviseurs de la marque. Il gère cependant les applications à télécharger sur la plate-forme NetCast Apps, et le support du DLNA lui offre la possibilité de lire vidéos, musiques et photos à partir d’un ordinateur.

Autres fonctions en ligne intéressantes, les Music ID Info et Video ID Info qui permettent d’identifier un contenu en passant par la base de donnée GraceNote.

Le temps de démarrage du lecteur est du 10 secondes, tout comme le temps de chargement d’un disque Blu-ray.

Consultez la fiche technique

Disponible pour 179€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS