Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG HX966CZ : kit 2.1 Home Cinéma Blu-ray 3D compact mais puissant

11 avril 2011


Moins imposant que le HX996TS, le HX966CZ d’LG est un petit kit 2.1 compact mais puissant.

Le HX966CZ a beau être compact, il n’en est pas moins un produit complet avec tout une panoplie de technologies connectées, d’égalisation, de traitement du son et de l’image.

Commençons par le basique. Le HX966CZ dispose d’une puissance totale de 560 Watts, répartie entre chacun de ses trois canaux. La distribution est la suivante: 2×180 Watts pour les canaux avant, et 200 Watts pour le caisson.

LG HX966CZLG HX966CZ

La gestion des fichiers audio HD est un peu surprenante. Là où le produit gère le Dolby TrueHD, il ne supporte pas le Dolby Digital Plus. Le DTS-HD Master Audio n’est pas non plus supportés, en revanche sa déclinaison Essentials l’est. Les fichiers audionumériques MP3, WMA et même AAC seront décodés.

Côté vidéo, le plus notable est la gestion des disques Blu-ray 3D ainsi que des Blu-ray classiques. Mais seront supportés également les DVD vidéo, les DivX, DivX HD, MKV, et AVCHD (provenants d’un caméscope numérique HD).

Le HX966CZ, produit Smart TV, offre l’accès à la majorité des contenus que l’on peut trouver sur un téléviseur connecté LG, à savoir les NetCast Premium et NetCast Apps, le Music Info (qui permet de retrouver l’origine d’une musique via la base de données Gracenote), le DLNA… Une application disponible sur smartphones permet même le pilotage du système.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS