Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz et Boston Acoustics main dans la main

16 mars 2011


Boston Acoustics et Marantz, marques appartenant toutes deux au groupe D&M Holding, joignent leurs forces et forment un nouveau partenariat.

Le très respecté fabricant d’enceintes Boston Acoustics va devenir, à compter du premier avril, le partenaire privilégié des électroniques Marantz. Cela marque la fin des accords de distribution qui liaient depuis de nombreuses années Marantz et Mordaunt-Short. Selon Marantz, tout s’est passé de façon “aimable”. L’arrêt de la distribution de Mordaunt-Short par Marantz prendra donc effet au premier avril, date coïncidant avec le début de la nouvelle année fiscale D&M.

Commentant cette annonce, la Présidente de D&M Europe, Terry O’Connell a dit: “Depuis de nombreuses années nous avons apprécié ce très amical et fructueux partenariat avec Mordaunt Short. Nous ferons en sorte de maintenir cet excellent état d’esprit jusqu’au terme de notre collaboration, et nous engageons à le faire de façon professionnelle.”

Cette nouvelle ère devrait permettre d’accroitre la capacité de développement des deux marques, et de créer des ensembles enceintes/électroniques plus cohérents pour le client. En effet, Boston et Marantz, main dans la main, pourront développer des produits en fonction des avancées de leurs technologies respectives, et créer une synergie de groupe.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS