Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch ProMedia : le casque polyvalent que vont apprécier les gamers

15 mars 2011


Dans la continuité de sa gamme Image, Klipsch lance un casque intra-auriculaire cette fois destiné aux joueurs et à la communication.

Le ProMedia n’en reste pas moins un casque de haute-qualité pour des écoutes prolongées en tout confort. Ses embouts ovales s’adaptent parfaitement à la morphologie du conduit auditif pour ne pas ressentir de gêne, et être prêt pour des heures d’écoute.

Klipsch ProMediaKlipsch ProMedia

En audio pure, ses caractéristiques sont plutôt alléchantes avec une réponse en fréquence s’étalant de 10 Hz jusqu’à 19 kHz. Sa sensibilité de 110 dB et son impédance de 18 ohms permettront une écoute à volume conséquent (mais raisonnable) sans mettre le volume de son appareil (ordinateur, baladeur) au taquet.

Côté fonctionnalités, le ProMedia sort du lot avec un microphone à bouton pour parler à ses coéquipiers de jeux façon talkie-walkie, son câble épais qui évite les noeuds, son excellente isolation sonore et son adaptateur pour faire de la VoIP (voix sur IP) sur Mac et PC (Skype par exemple).

Discrets, ces écouteurs devraient convenir à tous, pour peut que l’on puisse débourser les 100€ nécessaires à son acquisition.

Gamme Klipsch Image présentée en vidéo


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS