D-JIX, un marque dont peu de gens ont entendus parler jusque là, propose deux lecteurs DVD portables plutôt chics et au design épuré.
Les PVS 707-60C et PVS 707-50C devraient satisfaire les amateurs “d’objets sympas”. Les lecteurs DVD portables sont souvent limités en matière de design par rapport à leurs cousins écrans plats, D-JIX rattrape le coup avec ces produits couleur prune, noir, et rouge rubis pour le PVS 707-60C et ivoire, noir et rouge rubis pour le PVS 707-50C.
Ces deux produits sont chacun dotés d’un écran de 18 cm non-rotatif, et son un peu à la traine en matière de définition et donc de piqué d’image puisque la résolution atteint 480×234 pixels. La partie son rattrape le coup avec des haut-parleurs stéréo, ou encore une prise casque pour ne pas déranger ses voisins immédiats.
Convergents – mais pas connectés -, ils proposent tout de même un port USB pour la lecture de photos, vidéos et musiques stockés sur une clé ou un disque-dur externe. Ils sont compatibles, par le biais du lecteur DVD ou du port USB (plus un port pour SD pour le PVS 707-60C) avec les fichiers suivant:
- DVD
- DVD-RW
- CD
- CD-R
- CD-RW
- JPEG
- MPEG-4
- Xvid
- DVD-R
- DVD+R
- DVD+RW
- MP3
Enfin, on note une fonction anti-choc pour éviter les sautes d’images pendant les trajets en voiture, une autonomie de 2 heures, et un contrôle parental.
Disponible pour 69,90€.
VOIR AUSSI: