Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon AVC-A1HDA et AVP-A1HDA : mise à jour 3D, Audyssey DSX et Dolby Prologic IIz

23 février 2011


Denon annonce que ses deux porte-étendard, l’amplificateur audio vidéo intégré AVC-A1HDA et le processeur audio vidéo AVP-A1HDA vont pouvoir recevoir une mise à jour matérielle et logicielle majeure.

Ces deux produits supporteront complètement la 3D dès cet automne la 3D, et intégreront les procédés Audyssey MultEQ XT32, Audyssey DSX et Dolby Prologic IIz.

Dès lors que la mise à jour est matérielle, il est nécessaire que le produit concerné soit modifié par un service Denon autorisé. Cette mise à jour vient se placer dans la continuité de la philosophie de Denon qui est de proposer les dernières technologies sur ses produits.

Denon AVP-A1HDADenon AVP-A1HDA

Ces deux produits bénéficient d’un traitement de faveur et feront l’objet d’une mise à jour plutôt que la sortie d’une nouvelle version car ils sont plutôt coûteux. Le prix de la mise à jour sera défini prochainement.

La mise à jour apporte donc non seulement le support de la 3D (pass-though), mais aussi le Dolby Prologic IIz qui permet, grâce à des enceintes supplémentaires frontales en hauteur, de donner plus de profondeur et de précision à la scène sonore. Le Audyssey DSX est équivalent, libre à l’utilisateur de choisir le procédé de son choix, les algorithmes étant différents suivant le procédé.

Le système Audyssey MultEQ XT32 gère la calibration acoustique, et est 32 fois plus précis que le MultEQ XT actuellement intégré dans les AVC-A1HDA et AVP-A1HDA.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS