Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG 42PW451 : plasma 3D actif entrée-de-gamme

21 février 2011


LG présente son plasma 3D d’entrée de gamme, le 42PW451.

Le 42PW451 est basé sur une technologie plasma 3D active, ce qui signifie qu’il se synchronise avec des lunettes à obturateur LCD pour que chaque oeil reçoive l’image qui lui est destinée, créant ainsi un effet de relief. Notez qu’aucune paire de lunettes n’est fournie avec ce premier prix.

Dernier cru des plasmas LG, ce produit dispose d’un design aux arrêtes saillantes et propose un cadre d’une grande finesse, caractéristique appelée Razor Frame et que l’on retrouve sur tous les plasmas 3D 2011 LG.

LG 42PW451LG 42PW451

Sa dalle n’est pas Full HD mais simplement HDTV, il intègre toutefois comme c’est obligatoire un tuner TNT HD qui permettra de profiter de ses émissions en 720p. La dalle dispose d’un rafraîchissement de 600 Hz. Il intègre un moteur de conversion 2D vers 3D, afin de regarder toutes ses émissions avec un effet de relief.

Un port USB est présent pour la lecture de fichiers multimédia. Le constructeur ne précise pas quels types de médias sont lus, mais on espère que le DivX Plus HD sera de la partie, pour la lecture de films en haute définition.

Enfin, on note la présence d’un dispositif d’économie d’énergie, permettant d’éviter le gaspillage inutile, et trois ports HDMI.

Prix et dispo encore inconnus.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS