Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic SC-BTT270 : système 5.1 Blu-ray 3D compact

14 février 2011


Panasonic dévoile petit à petit sa gamme de systèmes Home Cinéma tout-en-un compacts, avec le SC-BTT270, qui se compose de 4 satellites de taille identique, d’une centrale, d’un caisson de grave et d’une unité centrale.

Bien que positionné en entrée de gamme – son prix n’est toutefois pas encore connu – il offre un lecteur Blu-ray 3D!

Idéal pour les pièces de dimensions modestes, le SC-BTT270 comprend une unité centrale qui regroupe lecteur Blu-ray 3D certifié BD Live, dock iPod/iPhone, et une amplification de 1 000 Watts RMS sous 3 ohms. Nous supposons toutefois que les enceintes ont une impédance supérieure à 3 ohms, ce qui implique que la puissance effective du système soit inférieure à 1 000 Watts. La sortie HDMI est en version 1.4 et gère donc la 3D mais aussi l’ARC. Enfin, il intègre le Wifi de série.

Pansonic SC-BTT270Pansonic SC-BTT270

Ce pack SC-BTT270 est livré avec 4 satellites compacts “Full Range”, une enceinte centrale et un caisson. Le caisson de grave est compact et intègre un haut-parleur de 25 cm chargé en bass-reflex.

Côté connectivité et ouverture aux nouveaux médias, il est à noter que ce nouveau système est certifié DLNA 1.5, et que son port USB permet la lecture des DivX Plus HD, MKV, et AVCHD, ainsi que d’autres formats plus communs. On trouve également un lecteur de cartes SD, qui offrira une compatibilité avec les clips produits par des caméscopes HD, a fortiori Panasonic.

Disponible entre avril et mai pour un prix encore inconnu.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS