Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

One For All Xsight Lite et Xsight Plus : la télécommande universelle simplifiée au maximum

13 décembre 2010


Avec la multiplication des appareils dans le salon, et des télécommandes qui vont avec, une solution de centralisation s’impose.

La télécommande universelle devient donc l’accessoire indispensable de votre système Home Cinéma. Seulement jusqu’alors et mis à part quelques exceptions (Logitech Harmony), ces petites machines étaient de vraies usines à gaz…

Les nouvelles “zappettes” signées One For All, les Xsight Lite et Xsight Plus font bande à part. Bien que leur apparence, pleine de touches bizarroïdes (normal, pour une télécommande) puisse faire peur, elle sont d’une simplicité enfantine à utiliser.

One For All Xsight PlusOne For All Xsight Plus

Version “Plus”

Pas besoin de manuel et de codes en tout genre, il suffit de suivre les indications à l’écran. Il est possible de configurer plusieurs appareils (jusqu’à 6 pour la version Lite, 12 pour la Plus), et les produits se mettent à jour via internet pour rester compatible avec un maximum de matériel possible.

On note aussi la possibilité de créer des “macros”, plusieurs actions regroupées au sein d’une même commande. Par exemple, pour regarder un Blu-ray, la télécommande mettra en marche le téléviseur, le calera sur le bon canal, démarrera également l’amplificateur, le lecteur…

Déjà disponibles pour environ 40€ (Xsight Lite) et 60€ (Xsight Plus).

VOIR AUSSI:

Guide d’achat: choisir sa télécommande universelle
Les autres actualités One For All


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS