Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

One for All Simple 3 et 4 : les télécommandes universelles toujours à la mode

26 novembre 2012


Dans un monde ou l’automation règne en maitre, quelle place reste-t-il pour les simples et basiques télécommandes universelles? Il s’agit manifestement d’un marché plus actif qu’on pourrait le croire…

Les Simple 3 URC 6430 et Simple 4 URC 6440 ont comme dénominateur commun une grand simplicité d’utilisation et surtout de mise en place, ainsi qu’une robustesse à toute épreuve et un rétro-éclairage bien utile.

Elles sont simples à configurer grâce au SimpleSet qui permet le paramétrage de vos appareils en quelques secondes seulement, par détection à partir de la télécommande originale. Il vous suffit en magasin de sélectionner la marque de vos différents appareils à contrôler, et la télécommande faite pour vous apparait. Une fois l’achat effectué, il suffit de suivre, à la maison, toutes les étages de configuration qui sont a priori à la porté de tous. Nous ne sommes pas au niveau du paramétrage par internet des modèles plus haut-de-gamme, mais ce fonctionnement basique a fait des preuves.

One for All SimpleOne for All Simple

La touche spécifique Combi Control, exploitant la fonction Smart Power, permet de piloter TV et décodeur (ou lecteur) comme s’ils ne faisaient qu’un.

La Simple 3 URV 6430 permet de contrôle de jusqu’à 3 appareils, et est équipée d’un “ilot central” offrant l’accès aux menus du produit visé. Des touches enregistrement et copie sont adaptées aux téléviseurs de nouvelle génération.

La Simple 4 URC 6440 pilote quatre appareils, et offre la touche Extra configurable via internet. On peut lui attribuer des fonctions selon vingt catégories, notamment centres multimédia ou docks iPod.

Concernant la fonction de rétroéclairage, il suffit d’effleurer la télécommande pour l’activer.

La URC 6430 est disponible pour 24,99€.
La URC 6440 est disponible pour 29,99€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS