Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

The Gryphon rembourse jusqu'à 20 CD chez JazzBird pour l'achat d'un Atilla ou Scorpio

6 décembre 2010


La marque danoise The Gryphon, par le biais de son distributeur français Fusion Acoustic, annonce une opération d’envergure en collaboration avec le spécialiste de l’enregistrement rare JazzyBird.

En effet, du 1er décembre au 31 janvier, pour tout achat d’un lecteur CD Scorpio ou amplificateur intégré Atilla, Fusion Acoustics offre jusqu’à 20 CD chez JazzBird.

JazzyBird est spécialisé dans le CD, SACD, vinyle, et tout spécialement import Japon.

Offre Noël Fusion Acoustic The Gryphon JazzyBirdOffre Noël Fusion Acoustic The Gryphon JazzyBird

The Gryphon Atilla

Pour ceux qui souhaite un amplificateur de moindre puissance que le Diablo, The Gryphon à conçu le Atilla qui développe tout de même 2×100 Watt sous 8 ohms et près de 400 Watts sous 4 ohms. Comme tous les modèles The Gryphon, il est d’architecture double-mono (deux circuits séparés pour les canaux droite et gauche), et emploie des composants de grade militaire. Il bénéficie d’une conception sans contre-réaction, et d’un contrôle de volume sur 50 pas numérique. On peut même le mettre à jour via un PC! Il est conçu et assemblé au Danemark, et est équipé de borniers propriétaires.

Voir la fiche technique

The Gryphon Scorpio

Reprenant l’essentiel de porte étendard de la marque, le Mikado, le Scorpio est basé sur les même principes et se targue d’un upsampling 32-bit/192 kHz, prouesse réalisée grâce au convertisseur DAC AKM AK4397 d’origine professionnelle fonctionnant en mode différentiel complet. Son filtre analogique dispose d’une pente douce pour des hautes fréquences non criardes et pures, limpides. En réalité, ce filtre consiste en un simple condensateur Mica agissant ainsi comme un filtre du premier ordre (-6db/octave).

VOIR AUSSI:

Gryphon Unplugged : un livre offert à tous les possesseurs de produits Gryphon pour les 25 ans de la marque
Ecoute The Gryphon et Davis Acoustics Karla


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS