Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Fatman iTube ValveDock MKII : maintenant avec entrée USB et plus puissant

2 décembre 2010


Le iTube ValveDock du constructeur britannique TLAudio, bien connu des professionnels, débarque en France dans sa seconde itération.

Désormais disponible en “version MKII”: 6850, il adopte une entrée USB additionnelle pour pouvoir le connecter à un PC ou un Mac. Détecté et installé automatiquement, il agira comme une carte son avec ses propres étages convertisseur DAC, pour une qualité sonore améliorée.

Fatman iTube Valve Dock MKIIFatman iTube Valve Dock MKII

Son dock iPod/iPhone séparé du reste de l’appareil sur lequel on pourra connecter également d’autres périphériques mobiles, est branché à une unité d’amplification faisant appel à un étage hybride tubes/transistors. L’étage d’amplification à transistors à vu sa puissance augmenter et passer à 25 Watts par canal. Les tubes, reconnus par les audiophiles pour leur musicalité, raviront ces derniers ainsi que les fans de modernité. Seules contreparties, un taux de distorsion un peu élevé (0.5%) et un rapport signal/bruit de 86 dB.

L’iTube ValveDock est également disponible accompagné d’une paire d’enceintes laquées noires. Cet ensemble forme donc une chaîne Hifi complète.

Disponible pour 449€ sans enceintes et 599€ avec enceintes.

VOIR AUSSI:

Amplificateurs simple étage Classe A et push-pull Classe AB Fatman
Fatman Wi-Tube et Fat Dock: amplificateur et dock sans-fils


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS