Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Naim CD555 et alim 555 PS : première présentation en France et détails du lecteur d'exception

29 novembre 2010


Un évenement attend les audiophiles de la région parisienne… l’actualité Haute Fidélité bouillonne en ce moment!

En exclusivité et pour la première fois en France découvrez le tout nouveau Naim CD555 accompagné de son alimentation 555 PS. Cet événement prendra place dans le cadre du magasin Studio Hifi à Versailles, du mardi 30 novembre au samedi 4 décembre.

Considéré comme le meilleur lecteur CD Naim jamais conçu, le CD555 consiste en un châssis ultra lourd, en compartiments séparés, au coeur duquel sied une mécanique réputée Philips CD Pro. Le lecteur ne lit pas les DVD, ni les SACD, encore moins les DVD Audio. Il se consacre exclusivement au CD, tâche pour laquelle il est supposé exceller. Il ne dispose d’ailleurs pas de sorties numériques, intégrant déjà tout le savoir faire de Naim en matière de conversion.

Il est en deux parties, l’une dédiée à la lecture et l’autre à l’alimentation (555 PS). Cette construction spécifique permet d’éliminer les interférences entre les éléments, mécanique, contrôle, conversion DAC, horloge… Cette dernière bénéficie d’ailleurs d’une alimentation qui lui est entièrement consacrée. Une attention toute particulière permettant de diminuer drastiquement le jitter ou guigue, fléau des signaux numériques.

Naim CD555 et 555 PSNaim CD555 et 555 PS

Le convertisseur DAC est installé dans un module spécifique, isolé mécaniquement du reste de l’appareil, afin de conserver la bonne intégrité des signaux dits sensibles. Même le palet presseur a bénéficié d’un traitement particulier, il présente une faible masse et une résonance basse, afin de toujours garantir un niveau de vibration proche du zéro absolu.

A l’occasion de cette présentation, bénéficiez de conditions de reprise exceptionnelles sur votre Naim CD X 2 ou CD S 3, voir un lecteur d’une toute autre marque. Si vous ne disposez pas encore de lecteur et comptez vous constituer un système, une remise exceptionnelle vous sera accordée.

Aussi, le fabricant et l’importateur Naim ont décidés de vous faire profiter jusqu’à fin décembre du câble secteur Power-Line pour 350€ au lieu de 580€. Un beau cadeau de Noël pour votre chaîne Hifi?

Consultez la fiche de ce revendeur

VOIR AUSSI:

Naim NDX : lecteur pur réseau basé sur le Naim DAC
Evolution du Naim HDX, lecteur multimédia audiophile, en version 1.5 et SSD
Naim Uniti: explication sur le système multi-pièces


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS