Naim Mu-so 2nd Generation accueille les services de streaming de Qobuz

18 juin 2020


La mise à jour, bien évidemment gratuite, est d’ores et déjà disponible pour les Mu-so 2nd Generation et Mu-so Qb 2nd Generation.

Naim Mu-so 2nd Generation & Qobuz

Pour rappel et sans rentrer dans le détail, Qobuz offre un catalogue de musique complet en qualité CD et studio, disponible aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Suisse et Luxembourg.
« Nous nous réjouissons de lancer cette mise à jour pour notre gamme de système de streaming : les utilisateurs Naim peuvent désormais profiter d’un accès illimité aux services de streaming de Qobuz, en haute résolution et à travers notre large éventail de produits, des solutions dites ‘entrée de gamme’, comme Mu-so 2nd Generation, jusqu’aux produits phares, comme le lecteur ND 555. » commente Charlie Henderson, Directeur Général de Naim.
« Depuis plusieurs décennies, Naim offre les meilleures solutions en matière de haute résolution sonore. Naim était donc un partenaire naturel pour Qobuz, ses services de streaming et de téléchargement en haute résolution. Nos deux marques veulent offrir une qualité audio de classe mondiale et même au-delà, souhaitant restituer chaque détail de la musique que vous écoutez. Sans aucun doute, la gamme Mu-so 2nd Generation constitue les meilleures enceintes disponibles actuellement, par leurs caractéristiques mais aussi par la qualité audio haut de gamme restituée. Ces produits délivrent des performances impressionnantes, pouvant traiter les fichiers de musique 24/192 de Qobuz tout en rivalisant avec de nombreuses enceintes hi-fi. » déclare de son coté David Solomon, directeur de musique en Haute Resolution chez Qobuz.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS