Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony Qriocity : service de vidéo à la demande désormais ouvert

25 novembre 2010


Sony annonce l’arrivée en Europe du service de vidéo à la demande Qriocity (prononcez curiocity) en Europe.

Disponible en France ainsi que dans d’autres pays, le service Qriocity permet d’accéder à un grand catalogue des majeurs maisons de productions (notamment 20th Century Fox, Lionsgate, Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM), Paramount Pictures, Sony Pictures, Starz Media, The Walt Disney Company, Universal, Warner Bros ainsi que des studios locaux), et de profiter instantanément des dernières sorties et de grands classiques.

La qualité sera susceptible de varier suivant le contenus ou le produit employé, de la marque Sony bien sûr, allant de la définition standard à la Haute Définition. Parmi les produits concernés, on note les lecteurs Blu-ray, les Home Cinéma Blu-ray et téléviseurs Bravia de la gamme 2010.

Video on Demande par QriocityVideo on Demande par Qriocity

A l’aide de la télécommande, il sera possible grâce au service dénommé “Video on Demand by Qriocity” de naviguer dans des menus décrits comme simples et intuitifs. Il est possible de consulter le catalogue, de faire une recherche, regarder des extraits…

“Video on Demand by Qriocity” apparaît désormais dans l’icône de la Xross Media Bar, interface de navigation Sony. Une fois le film loué, vous disposez d’un délai de 14 jours pour commencer le visionnage du film. Ensuite, une fois la lecture commencée, il est possible de revoir le film autant de fois que l’on le souhaite pendant 48h. Le prix des locations est inférieur à celui de prestataires comme Vidéo Futur, 3.99€ pour les films récents et 4.99€ pour les films HD.

Disponible via mise à jour automatique.

VOIR AUSSI:

Découvrez le Qriocity en vidéo
Sony lance un vidéoprojecteur SXRD pour le Home Cinéma et l’intégration
Sony dévoile timidement sa première GoogleTV


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS