Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo P-3000R : un préamplificateur purement Haute Fidélité avec entrée USB

25 novembre 2010


Bien qu’Onkyo officie principalement dans le Home Cinéma, la marque n’a pas oubliée ses racines ancrées dans la Haute Fidélité, et le prouve avec son tout dernier préamplificateur hifi, le P-3000R.

Avec le P-3000R, Onkyo sort un produit aux arrêtes bien marquées, qui contient “le meilleur du marché” en terme de composants.

Le P-3000R intègre bien sûr une connectique analogique mais aussi numérique avec entrées AES/EBU ainsi qu’une entrée USB numérique pouvant être attaquée directement avec un PC.

Onkyo P-3000ROnkyo P-3000R

Des convertisseurs DAC Burr-Brown séparés sont employés pour chacun des canaux, et assurent la conversion numérique vers analogique.

De plus, pour minimiser les interférences et diminuer le bruit de fond, même à très haute fréquence, et d’autant plus le bruit appelé dynamique, Onkyo a mis en oeuvre sa technologie DIDRC. On compte également un châssis anti-vibrations, ainsi qu’un circuit d’amplification séparé.

Plutôt des circuits, car le P-3000R est compatible bi-amplification. Il vous offre toute la flexibilité pour mettre en oeuvre votre système.

Disponible pour 1 900€.

VOIR AUSSI:

Onkyo proposera une application télécommande iPhone début 2011
Préampli-processeur 9.2 Onkyo


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS