Bien qu’Onkyo officie principalement dans le Home Cinéma, la marque n’a pas oubliée ses racines ancrées dans la Haute Fidélité, et le prouve avec son tout dernier préamplificateur hifi, le P-3000R.
Avec le P-3000R, Onkyo sort un produit aux arrêtes bien marquées, qui contient “le meilleur du marché” en terme de composants.
Le P-3000R intègre bien sûr une connectique analogique mais aussi numérique avec entrées AES/EBU ainsi qu’une entrée USB numérique pouvant être attaquée directement avec un PC.
Des convertisseurs DAC Burr-Brown séparés sont employés pour chacun des canaux, et assurent la conversion numérique vers analogique.
De plus, pour minimiser les interférences et diminuer le bruit de fond, même à très haute fréquence, et d’autant plus le bruit appelé dynamique, Onkyo a mis en oeuvre sa technologie DIDRC. On compte également un châssis anti-vibrations, ainsi qu’un circuit d’amplification séparé.
Plutôt des circuits, car le P-3000R est compatible bi-amplification. Il vous offre toute la flexibilité pour mettre en oeuvre votre système.
Disponible pour 1 900€.
VOIR AUSSI:
Onkyo proposera une application télécommande iPhone début 2011
Préampli-processeur 9.2 Onkyo