Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Hannspree ouvre une boutique concept pour présenter des produits originaux

19 novembre 2010


La boutique concept d’Hannspree vient d’ouvrir ce week-end en Angleterre, juste au moment du coup d’envoi de la période des fêtes de Noël. L’occasion pour le public de découvrir les produits de cette marque qui a su, de manière singulière, se démarquer.

Ce n’est pas la série SV, dernière gamme Hannspree LCD LED 100Hz, qui rentrera dans l’histoire. En effet, ces produits disponibles de 19 pouces jusqu’à un toutefois fort appréciable 42 pouces ne disposent pas de fonctionnalités connectés type HbbTV, ou encore de 3D. En revanche, leur design minimaliste avec un biseau cristallin accentué par une touche de verre, ainsi que le pied métallique, leur confère une classe certaine.

Hannspree storeHannspree store

Les produits les plus notables de la marque Hannspree sont les téléviseurs “animaux”, au design complètement décalé rehaussé de peluche toute douce, possédant un écran au format 16/10 et un temps de réponse de 5 ms. Ces téléviseurs permettent, par exemple, être en immersion avec un documentaire sur la faune sauvage… Il existe aussi des modèles tout aussi originaux, en forme de ballon de basket sous licence NBA, de bus double-deck anglais…

On compte aussi la HannsPAD, une tablette tactile concurrent de l’iPad d’Apple, ayant comme atouts un processeur vidéo nVidia Tegra, II, un processeur central ARM, et un système d’exploitation Android 2.2.

Hannspree a prévu d’ouvrir une boutique similaire en France, ainsi que dans d’autres pays Européens.

VOIR AUSSI:

Les 5 nouveaux téléviseurs animaux Hannspree
Série SJ Hannspree: 6 téléviseurs originaux


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS