Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

WWW.REAL-CABLE.COM

11 octobre 2000


Un site documenté, ergonomique... et accessible !

Grand spécialiste du câble et de la connectique audio/vidéo, REALCABLE vient d'ouvrir dans le cadre d'un développement que l'on peut qualifier de fulgurant (l'entreprise doit avoir à peine deux ans), l'accès à son nouveau site Internet : WWW.REAL-CABLE.COM.

On y trouve une analyse détaillée de l'ensemble de la gamme du constructeur, avec photos et explications techniques à l'appui.

Même les prix - au demeurant fort corrects - sont clairement indiqués, ce qui évitera toute surprise ou désagrément lors d'un passage en caisse. L'ergonomie du site est irréprochable (seuls quelques liens restent encore manquants) et celui-ci se révèle être une véritable mine d'or pour palier tous les petits tracas rencontrés un jour ou l'autre par tout technicien home cinéma en herbe.

Citons parmi les nombreuses références disponibles en catalogue :

- Un convertisseur Numérique universel (optique / coaxial ou inversement, commutable par switch).

- Un câble plat de 5mm de section, prévu d'origine pour le bi-câblage et utilisant, entre autre technologie, du cuivre désoxygéné de type OCC (pur à 99,99%).

- Un câble S-Vidéo de conception asymétrique, diamètre 7,5 mm et connecteurs plaqués or (disponible en pré-câblé - entre 1 et 12 m - et à la coupe au mètre).

- De magnifiques fiches " banane " plaquées or avec système de serrage pour un contact optimum.

Et surtout, le prestigieux câble de modulation "TOPAZE", une bénédiction permettant d'optimiser, de par sa transparence et sa finesse, tout système audio au maximum de ses capacités.

Les audiophiles ne s'y sont par ailleurs pas trompé, le "TOPAZE" ayant reçu un avis des plus favorables de cette caste pourtant réputée pour être extrêmement critique.

Pour en avoir fait personnellement l'expérience, je peut vous certifier qu'il ne s'agit en aucun cas d'un effet placebo : les bienfaits sont réels et clairement audibles, et la redécouverte de son système - ainsi que de l'ensemble de sa discothèque - est une expérience des plus agréables.

Vous l'aurez compris, REAL-CABLE fait figure de Saint-Bernard de la connexion home cinéma, avec tous ses petits produits qui n'ont d'accessoire que le nom. En définitive, une visite de leur site s'impose !


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS