Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2010 : Sharp BD-HP90 : premier lecteur Blu-ray 3D ultra-fin (35 mm) [ERRATUM]

6 septembre 2010


Sharp lance un lecteur Blu-ray 3D étonnant, le BD-HP90. Premier lecteur Blu-ray 3D de la marque, il est si fin qu’il peut être positionné à la verticale sur son support ou même fixé à un mur.

ERRATUM: Contrairement à ce qui avait été indiqué par Sharp, le BD-HP90 ne possèdera qu’une seule sortie HDMI 1.4 et non pas deux.

Sharp réunit finesse et performances dans le BD-HP90, son premier lecteur Blu-ray 3D, de couleur noir laqué avec une base argentée. Il s’accord à la perfection avec les nouveaux téléviseurs LED 3D Quattron LE925 qui seront présentés ultérieurement en actualité.

Sharp BD-HP90Sharp BD-HP90

Avec ses 35 mm d’épaisseur, il pourra être placé partout sans sacrifier à l’esthétique de la pièce, et son mécanisme de chargement slot-in se prête à toutes les positions.

Le BD-HP90 vous permet de profiter des contenus BD Live des derniers Blu-ray (bandes-annonces, documentaires, commentaires audio/vidéo, jeux, fonctions en ligne) sans-fil grâce à son Wifi intégré. Pour le transfert vidéo/son, il est équipé d’une prise HDMI en version 1.4. Notez enfin la présence de deux sorties casques… avec un réglage de volume à la télécommande? Top.

Son entrée USB est compatible et certifiée DivX HD.

Disponible en septembre pour 499€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS