Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic DMR-780 et DMR-880 : enregistreurs Blu-ray et DVD à disque-dur

19 août 2010


Panasonic présente deux nouveaux enregistreurs Blu-ray, les DMR-780 et DMR-880 . Ces produits sont uniquement différenciés par leur espace de stockage interne, 250 Go pour le premier et 500 Go pour le second.

Ces enregistreurs sont capables de capter deux flux en simultané grâce à leur double tuner TNT HD. Il est possible de programmer deux enregistrement en même temps, ou alors d’enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre.

L’enregistrement est possible sur le disque-dur interne, mais aussi sur DVD (au format vidéo ou AVCHD), voir même sur des disques Blu-ray vierge avec comme avantage une grande capacité de stockage (de 25 à 50 Go) et le support de la HD native sur les lecteurs Blu-ray classiques.

Panasonic DMR-BW880Panasonic DMR-BW880

En bon produits connectés, ces deux appareils accèdent à Internet et offrent l’accès à la plate-forme Viera Cast pour découvrir les contenus de YouTube et Picassa directement sur votre téléviseur tout comme ceux stockés sur un périphérique réseau compatible DLNA (ordinateur, disque-dur multimédia…).

Les les DMR-780 et DMR-880 disposent également d’un port USB, pour une lecture directe de fichiers multimédias au format JPEG, MP3, DivX, AVCHD et MPEG-2. Un transfert de la plupart de ces derniers sur le disque-dur interne est possible. Le lecteur de cartes SD propose les mêmes fonctions.

Les DMR-780 et DMR-880 seront disponibles pour respectivement 799€ et 999€ en septembre.

Fiche technique du DMR-880
Fiche technique du DMR-780


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS