Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo CS-V645 : mini-chaîne Home Cinéma tout-en-un (CD MP3, iPod, USB)

9 août 2010


Après un brillant tout-en-un (voir bas de page), Onkyo récidive des les appareils polyvalents avec le CS-V645.

La CS-V645 est une chaîne Home Cinéma. Elle pourra aussi bien lire votre musique, où qu’elle soit stockée, qu’un DVD avec un “upscaling 1080p” via sa sortie HDMI.

Puissante avec ses 2×40 Watts (mesure JEITA, une norme japonaise), la CS-V645 est en éléments séparés et donc livrée avec une paire d’enceintes Onkyo D-045:. Ces enceinte sont des deux voies, avec tweeters de 2.5 cm à dôme, et boomers de 12 cm OMF (Onkyo Micro FIber). Le haut-parleur médium/grave intègre aussi une suspension V-Line Edge qui réduit les vibrations, permettant d’offrir un son libre et clair particulièrement convaincant.

Onkyo CS-645Onkyo CS-645

Le CS-V645 est capable de lire un grand nombre de médias grâce son lecteur DVD. Il est également compatible CD classiques et CD sur lesquels vous aurez préalablement stockés votre musique au format MP3: ou WMA. Ce système fonctionnera aussi bien en 2 canaux en qu’en multicanaux (sortie audio numérique pour les systèmes externes)!

On note la présence d’un dock iPod/iPhone sur le sommet du produit, mais il n’est pas précisé si la liaison est effectuée en numérique, comme le CBX-500, ou en analogique. On penche logiquement vers cette dernière possibilité puisque la CS-V645 est équipée de sorties vidéos analogiques composite et composante compatibles iPod ou iPhone. Le port USB autorise la lecture de fichiers multimédias MP3 ou WMA à partir de clés ou lecteurs compatibles (la majorité de deux disponibles sur le marché).

La sortie pour caisson de grave en fait un véritable produit Home Cinéma.

Disponible pour 449€ en argent avec enceintes noires, noir avec les enceintes noires, ou argent avec les enceintes blanches.

VOIR AUSSI:

Le tout-un-un CBX-500


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS