Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz M-CR503 : micro gabarit, maxi fonctionnalité

12 juillet 2010


Marantz profite de l’été pour lancer un nouvel intégré prenant place dans une gamme dont le nom sera dévoilé prochainement. Avec seulement 28 cm de large, cet petit tout-en-un devrait s’intégrer à la perfection dans votre pièce à vivre ou votre chambre.

La M-CR503 revêt un look irrésistible faisant appel à de l’aluminium brossé et du noir laqué. Dans ce format compact se trouve une électronique performante, capable d’une puissance de 2×50 Watts. Marantz insiste tout particulièrement sur la présence d’un tuner de qualité RDS qui vous permettra de profiter de toutes vos radios.

Couteau-Suisse reflétant la volonté de convergence numérique de Marantz, la M-CR503 peut lire vos CD contenants fichiers MP3 et WMA. Le port USB permet la connexion d’une clé ou d’un disque-dur externe, pour le décodage de fichiers numériques. Le traitement audio est effectué par un DAC à la haute résolution de 24-bit/192 kHz.

Marantz MCR-503Marantz MCR-503

La M-CR503 sait également servir en domotique, grâce à ses capacités multiroom 4 canaux. Il est même possible d’étendre le système à de petites enceintes satellites et leur caisson de grave. Plus simplement, il est possible d’y connecter un casque pour une écoute en solo.

Enfin, grâce au port d’extension M-Xport, vous pourrez brancher un module de réception Bluetooth, le RX101, pour profiter simplement de votre musique stockée sur support nomade ou ordinateur.

VOIR AUSSI:

Les prix et dates de disponibilité des nouveaux produits Marantz
Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS