Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz PM5004 : amplificateur intégré à 379€

21 juin 2010


Pour accompagner son nouveau lecteur CD5004, Marantz propose le PM5004, un amplificateur performant et abordable.

La puissance délivrée est modeste, 55 Watts par canal, mais précisons que celle-ci a été mesurée en continu par la marque (Watts RMS). La plupart des constructeurs se contentent d’une mesure de watts musicaux approximative surévaluant les capacités de l’appareil à tenir la charge.

Marantz PM5004Marantz PM5004

C’est le premier de sa catégorie à reposer sur une architecture à courant réactif, technologie réservée aux appareils bien plus onéreux. Cette technologie offre un traitement du signal très rapide et précis ce qui a pour résultat une reproduction parfaitement symétrique du son stéréo et une scène sonore très ouverte et précise.

Pour atteindre le meilleur niveau de performance, le trajet emprunté par le signal est le plus court possible, direct en miroirs. Cette topologie assure de meilleures performances au niveau de la scène sonore, grâce à une meilleure séparation des canaux gauche/droite.

Pour assurer toute la rigidité nécessaire à une bonne immunité contre les résonances, le châssis a été renforcé et une solide façade en aluminium participe à cet effort de protection.

Disponible mi-juillet pour 379€.

VOIR AUSSI:

Marantz SA8003 : EISA de la meilleure source audio
Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS