Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG 50PK950 et 60PK950 : téléviseurs plasma connectés haut-de-gamme

3 juin 2010


LG a récemment introduit en France sa gamme de téléviseurs plasma PK950, tête d’affiche venant intégrer le haut-de-gamme Infinia.

Avec son design Borderless, plus de cadre disgracieux autour de l’écran. Une dalle en verre monobloc vient recouvrir celui-ci, faisant la part belle à l’image. Il est doté d’enceintes invisibles, pour renforcer son côté monolithe (qui à dit Sony?).

La qualité d’image est renforcée par la présence d’un TruBlack Filter, filtre de dalle qui permet d’éviter les réflexions et les interférences. Il agit de concert avec le Dual XD Engine qui, non content d’améliorer les contenus en basse définition, travaille sur la colorimétrie, les défauts d’alignement et le contraste. Ce dernier atteint d’ailleurs un ratio de 5 000 000:1. Enfin, la technologie 600Hz Max Sub-Field Drive permet d’éviter tous les flous d’image par traitement spécifique et compensation de mouvement.

LG 50PK950LG 50PK950

Les PK950 bénéficient du système NetCast qui permet d’accéder à de nombreux services en ligne, comme des albums photos (Picassa) et du streaming vidéo (YouTube). Ils sont également entièrement compatibles DLNA ce qui leur permet de récupérer du contenu sur des ordinateurs ou des passerelles multimédia. D’une manière générale, toute unité de stockage estampillée DLNA ou UPnP est supportée.

Les PK950 proposent une liaison audiovisuelle sans-fils. Les sources peuvent être connectées à une média box que l’on peut placer à une distance de 10 mètres de l’écran, ainsi, mis à part le câble antenne et d’alimentation, aucun câble ne court vers l’écran. La connexion sans-fil est interne à au produit, bien qu’une connexion wifi soit proposée via une clé spéciale fournie.

Prix

50PK950 : 1 399€
60PK950 : 2 299€


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS