Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer BCS-707 : Home Cinéma Blu-ray 5.1 design

24 mars 2010


Les produits Pioneer fleurissent (ou bourgeonnent) en ce début de printemps. La marque annonce son BCS-707, un ensemble Blu-ray 5.1 complet auquel il faudra juste ajouter un téléviseur. Il vient compléter le BCS-FS505, produit équivalent mais en 2.1.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pioneer réalise une véritable étude de style avec ce produit. Les enceintes, 4 colonnes au design filiforme et à la finition noire laquée, s’harmonisent avec le caisson d’une forme curieusement surélevée.

Le lecteur Blu-ray, de dernière génération bien que ne supportant la pas 3D, intègre l’électronique d’amplification d’une puissance de 5×180 Watts, plus 180 Watts pour le caisson, amplification que l’on suppose numérique étant donné le faible encombrement de l’unité centrale.

Pioneer BCS-707Pioneer BCS-707

Le lecteur est bien entendu compatible BD-Live, ce qui offre l’accès à des contenus supplémentaires liés à un disque via Internet, ainsi que leur éventuel stockage sur la mémoire interne du produit. Pioneer annonce une compatibilité totale avec les formats DTS et Dolby (Digital Plus, TrueHD, Master Audio…).

Convergence numérique oblige, le BCS-707 est compatible avec un grand nombre de formats multimédia mêmes HD (MP3/WMA/DiVX/DiVX HD/MKV/JPEG/PNG) que l’on pourra lire via USB ou par le protocole DLNA, qui permet de récupérer des contenus sur un ordinateur situé dans le réseau domestique. Il propose également le streaming via Bluetooth, pour diffuser de la musique à partir de son téléphone mobile.

Autre fonction qui mérite d’être citée, le CD USB Recording, qui permet d’enregistrer un CD directement dans une mémoire USB (clé ou disque-dur) au format MP3.

Disponible en juillet pour 699€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS