Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Perreaux éloquence CDt : transport CD numérique haut-de-gamme

19 mars 2010


Perreaux annonce la disponibilité de son nouveau transport CD. Un transport CD est un lecteur dépourvu de convertisseur, laissant cette opération à la charge d’un DAC externe ou intégré à un amplificateur. Les Perreaux 150i et 250i disponibles en France en sont pourvus.

Le CDt fonctionne comme un lecteur CD classique, à la différences qu’il sort la musique sous une forme numérique et non analogique. Il est de fait le parfait compagnon des intégrés 150i et 250i de la marque, équipés d’une carte de conversion 24-bit/192 kHz de haut-vol.

Perreaux CDtPerreaux CDt

Il repose sur une construction sérieuse, avec un large transformateur toroïdal sur-mesure couplé à une régulation judicieusement conçue afin d’éviter qu’un éventuel “bruit” vienne perturber la fragile horloge. Cette attention contribue a diminuer les erreurs de jitter ou “guigue”.

Les sorties BNC et RCA sont couplées par transformateurs et ainsi isolées du reste de l’appareil, toujours dans une optique de diminution du jitter. Enfin, Perreaux indique clairement que son CDt est fait pour durer une vie entière, grâce à sa construction robuste et son châssis de 18 mm d’épaisseur.

Pour l’intégration dans un environnement domotique, le CDt dispose d’une connectique RS-232, d’entrés/sorties IR et triggers.

Disponible pour 2 990€.

Fiche produit CDt


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS